Acheter Vidalista 10/20/40/60 mg en France




Vidalista 40

Vidalista 40 acheter

Vidalista 40 est un médicament destiné à la prévention et au traitement de l’impuissance (dysfonction érectile). Il est produit par la campagne pharmaceutique Centurion Laboratories (Inde) et est un analogue exact du médicament bien connu Cialis. Le médicament a un effet absolument identique sur le plan de la qualité et d’autres aspects, mais son prix est plus démocratique.

Vidalista action 40

La substance active du produit, comme son analogue, est le tadalafil. C’est une substance synthétique qui augmente naturellement le flux sanguin vers le pénis, provoquant une érection. L’agent actif appartient à la catégorie des inhibiteurs de la phosphodiestérase du cinquième type (PDE-5) et n’affecte que les mécanismes naturels de l’organisme. L’augmentation du niveau de GMPc dans le corps délicat du pénis conduit à la relaxation des artères des muscles lisses et de son apport sanguin. Il est responsable de la production et de l’activité de l’oxyde nitrique, qui stimule la circulation sanguine dans la région pelvienne. Cependant, en l’absence de stimulation sexuelle, le processus du mécanisme d’érection ne commencera pas.

Dosage et application

Le tadalafil agit de manière impressionnante – jusqu’à 36 heures. Une telle durée ne peut se vanter d’aucun médicament pour le traitement de la dysfonction érectile.

La dose optimale du médicament est de Vidalista 40 mg de tadalafil par jour (1 comprimé). Disponible sous la forme de blisters pour une utilisation orale.L’utilisation du médicament devrait être au moins 17-20 minutes avant l’acte sexuel prévu. Dépasser la norme ci-dessus ne peut entraîner qu’un résultat négatif.

La durée de l’effet durera jusqu’à 36 heures, en fonction des caractéristiques de l’organisme hôte. Encore une fois, sans attrait sexuel pour le partenaire, le résultat attendu ne sera pas atteint.

Prendre la dose optimale du médicament ne dépend pas de la quantité de nourriture consommée. Seule une quantité importante d’aliments gras et d’alcool peut considérablement ralentir l’action de la substance active.