Dosage pour les Ladygra

Ladygra vient comme un comprimé par voie orale pour soulager le dysfonctionnement sexuel femelle. Ladygra assure l’aise dans l’arrivée de l’orgasme à des actes sexuels dans le cas des femmes. Dans le cas des femmes de la dysfonction sexuelle la femme n’est pas en mesure d’avoir des relations sexuelles en raison de mauvais fonctionnement de l’approvisionnement en sang. Ladygra est un médicament qui est très efficace et les aide dans découlant de l’orgasme pendant l’acte sexuel. C’est le médicament générique qui aide les femmes à se ré-allume et ré-introduire leur orientation sexuelle et de l’étincelle faire de leur vie sexuelle une des plus excitantes, une fois de plus.

Travail de Ladygra dans le traitement des dysfonctions sexuelles

La dysfonction sexuelle chez les femmes se produit en raison du manque d’approvisionnement en sang dans la région génitale. Ladygra est le citrate de sildénafil qui est phosphodiestérase de type 5 inhibiteur. Génitales érection pendant l’activité sexuelle stimulationincreases le flux sanguin génital due à la relaxation des artères génitales. Donc lors d’une stimulation sexuelle, il y a une libération de la libération d’oxyde nitrique (NO) par les terminaisons nerveuses et les cellules endothéliales, ce qui stimule la synthèse de gmpc dans le muscle lisse des cellules, et ainsi améliore la circulation du sang flowto les zones génitales.

Le Dosage pour les Ladygra

La dose maximale recommandée par tous les médecins est de 100 mg, ce qui est facilement disponible sur le marché. Ladygra 100 mg doit être pris l’estomac vide ou après manger une faible teneur en gras repas. Ladygra pourrait être pris une heure avant les rapports sexuels, et de l’effet d’une durée de quatre à six heures dans le cas des femmes.

Quels sont les effets indésirables qui sont observés?

Ladygra a signalé des effets indésirables. La plus courante est l’effet secondaire des maux de tête qui est couramment observé. Vision floue est aussi les effets secondaires courants qui est vu dans les quelques dames, et il est présenté à s’estomper avec le temps. La diarrhée, la congestion nasale, des étourdissements et des rougeurs du visage sont aussi communément remarqué chez beaucoup de personnes. Il y a quelques autres effets secondaires liés à la pression artérielle.

Des mesures de précaution

Avant de prendre Ladygra certaines précautions sont nécessaires pour éviter tout fâcheux événements. Il pourrait être engagé comme

Si la personne est hypersensible à l’un des ingrédients de Ladygra.

Les femmes qui ont déclaré une maladie hépatique ou rénale pourrait discuter avec les médecins avant de commencer Ladygra 100 mg.

De la nourriture à haute teneur en cholestérol doit être totalement évités. Sécher les fruits et les légumes frais doivent être ajoutés à votre régime alimentaire, car ils contiennent de faibles graisses.

Les femmes qui sont moins de dix-huit ans ne devraient pas prendre Ladygra.

Que faire si j’ai manqué la dose?

Prendre la Ladygra dose dès que vous vous souvenez de la dose. Dose supplémentaire n’est pas n’est pas recommandé car il peut causer des effets secondaires qui peuvent être intenses, de doux dans la nature. Vous ne devriez pas prendre plus de deux doses par jour.

Comment stocker Ladygra?

Ladygra doivent être stocker dans un endroit frais et sombre pièce où la température est au-dessous de vingt-cinq degrés Celsius. Le médicament doit être conservé à l’abri de la chaleur, de l’humidité et de la lumière. Ladygra de stockage dans la salle de bain devraient être strictement évités de Stockage de médicament devrait être fait d’une façon telle qu’elle est hors de la portée des enfants et des animaux de compagnie.